Marion Bartoli est de retour sur la terre battue de Roland-Garros, du côté des journalistes. L'ancienne tenniswoman poursuit son travail pour le tournoi avec ses interviews de joueurs en fin partie. Depuis le 21 septembre dernier, elle est sur le terrain et s'est retrouvée face à Rafael Nadal. Une fierté pour son mari Yahya Boumediene, qui a publié une photo de l'interview dans sa story Instagram. "Mon amour pour toi est indescriptible", a-t-il même ajouté, sur un joli selfie à deux.
Dimanche 4 octobre, on passait surtout difficilement à côté du ventre très arrondi de Marion Bartoli, qui attend une petite fille à naître dans les semaines à suivre. La suite logique après un mariage secret et un confinement plutôt tranquille chez eux, à Dubaï.
Aujourd'hui rayonnante sur les courts, Marion Bartoli souffre de moins en moins des maux classiques de la grossesse. "Nous étions chez nous à Dubaï et c'est tombé au moment où je commençais à avoir des nausées liées à ma grossesse. Je suis restée neuf semaines sans mettre un pied dehors. Comme je suis très casanière, cela ne m'a pas posé de problèmes. On a la chance d'avoir un bel appartement, on a fait notre petite vie...", avait-elle expliqué à Gala, en juillet dernier.
Pour rappel, Marion Bartoli avait rencontré Yahya Boumediene après avoir vécu l'enfer avec son ancien compagnon. Le footballeur a su apaiser ses maux. "J'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui est tellement totalement l'opposé de cette personne avec qui j'ai vécu que, maintenant, je sais ce que représente vraiment la sensation d'être amoureuse de quelqu'un et d'aimer quelqu'un", confiait-elle tendrement à notre micro en avril 2019.