Nouveau défi pour Marion Cotillard. La sublime actrice française dévoile ses talents de créatrice puisqu'elle a créé, pour Chopard, un bracelet et un collier qui seront dévoilés pendant le prochain Festival de Cannes.
À 39 ans, la Môme oscarisée devient donc designer, elle qui ajoute une corde à son arc déjà très créatif, Marion ayant déjà fait de la musique, et plutôt très bien. Militante écolo, Marion Cotillard a été invitée à choisir des pierres précieuses éthiques auxquelles s'ajouteront des pierres issues de la mine familiale située en Australie.
Une information révélée par le WWD et qui promet donc un joli événement nocturne sur la Croisette. "Il s'agit d'imaginer des créations en pensant aux gens qui travaillent pour trouver ces pierres, c'est une dynamique différente. Pourquoi la création, les rêves et le luxe devraient forcément être le cauchemar de personnes qui travaillent pour fournir les matières premières ?", a déclaré la belle Marion au journal de mode.
Une démarche éco-responsable donc et qui marque la belle histoire entre Chopard et Marion Cotillard. La belle avait déjà porté des bijoux de la maisons issus d'une collection Green lors de l'événement Green Carpet Challenge initié par Livia Firth, épouse de Colin Firth.
Icône de mode et de classe, Marion Cotillard conjugue parfaitement le chic à la française et les valeurs qui lui tiennent à coeur. Visage de la maison Dior pour le sac Lady Dior, la star française choisit avec soin les maisons avec lesquelles elle travaillent.
La maman de Marcel, le fils qu'elle a eu avec son compagnon Guillaume Canet, brillera donc certainement de mille feux sur le red carpet cannois dans quelques semaines... On a hâte de découvrir ses beaux bijoux !