Elle nous a déjà épatés lors de son live avec Metronomy pour les 30 ans de Canal+. Marion Cotillard remet ça avec une vidéo de toute beauté, qu'elle a coréalisée et dans laquelle on l'entend, une nouvelle fois, chanter. Le titre s'appelle Snapshot in L.A, et la star française se dévoile, inattendue.
Enfermée dans une maison sur les hauteurs de la Cité des anges, Marion Cotillard dévoile aussi ses talents de danseuse contemporaine, naviguant entre la cuisine, les transats au soleil, la pelouse ou encore expérimentant quelques figures dans les eaux de la grande piscine déserte.
Une vidéo qui fait partie d'une campagne de communication pour la maison Dior, dont elle est l'égérie, baptisée Enter the Games, et qui a été cosignée par Eliott Bliss.
Sublime dans une mini-combinaison noire, verre à la main et toujours près de son Lady Dior, Marion Cotillard défie les lois de la gravité, glissant sur la piscine, comme si elle était en lévitation. Un superbe spot de plus de quatre minutes, à découvrir en suivant ce lien, qui nous rapproche un peu plus de l'univers arty de la plus Américaine des stars françaises.
Après avoir chanté aux côtés de Yodelice ou encore de Franz Ferdinand pour Dior, Marion confirme son goût pour la musique. La splendide brune oscarisée pour La Môme se dirige-t-elle vers une double carrière très prochainement ?
Actuellement à Hollywood avec les frères Dardenne pour le film Deux jours, une nuit, en lice pour concourir dans la catégorie du meilleur film étranger aux Oscars (le 22 février prochain), Marion débute sa campagne promotionnelle hors de nos frontières. Et avec Snapshot in L.A, elle nous a déjà enivrés.