On l'attendait depuis longtemps. Et à quelques jours de la première diffusion de Lady Grey, le quatrième volet de la saga Lady Dior, la maison de luxe lève le voile sur le film réalisé par John Cameron Mitchell.
Après Paris, New York et Shanghaï, Marion Cotillard nous emmène à Londres pour une soirée cabaret et en quelques secondes, elle donne le ton de cette nouvelle campagne : mystère, glamour, élégance, trois maîtres mots fils conducteurs de cette saga internationale.
Parée de plumes, d'une robe couture argent et de sa mystérieuse clé, la comédienne française nous embarque une nouvelle fois dans l'univers délirant d'un réalisateur, John Cameron Mitchell, connu pour ses talents de réalisateurs avec Hedwig and the Angry Inch ou prochainement Rabbit Hole avec Nicole Kidman, de scénariste et de comédien.
Ambassadrice de la prestigieuse maison française, la comédienne à la photogénie exceptionnelle incarne à merveille le mythe de ce sac né en 1995, qui a su s'imposer comme un incontournable.
Sur la campagne photos, Marion faisait grise mine devant l'objectif de Mert and Marcus. Dans la vidéo, la discrète Marion donne vie à un personnage original, charismatique, terriblement séduisant.
Lady Grey, c'est tout de suite, et c'est là-haut.