Hollwywood l'a adoptée et Marion Cotillard vient de rendre un bel hommage à la Cité des Anges.
La comédienne française, propulsée par son rôle d'Edith Piaf dans La Môme, apparaît sur la nouvelle campagne Dior pour la saga Lady Dior. Une aventure qui l'a menée aux quatre coins du monde, en passant par Paris, New York, Shanghai ou encore Londres et Moscou.
Shootée par Steven Klein dans la maison de l'architecte John Lautner, dont la piscine à débordement fait face aux collines d'Hollywood, Marion incarne le luxe français et présente les dernières folies de la maison de L'Avenue Montaigne.
Cette fois, le mythique sac Lady Dior, entièrement en croco, est composé de plusieurs couleurs et se marie dans le dégradé de bleus qui inonde l'image.
Toujours aussi splendide, la maman de Marcel, qu'elle a eu avec Guillaume Canet, renoue avec la mode, après avoir brillé sur le red carpet il y a quelques jours, pour la première du film Contagion.
Après s'être remise au travail 15 jours seulement après son accouchement, pour la maison Dior d'ailleurs, la brune aux yeux bleu azur est plus splendide que jamais.
Marion Cotillard va de nouveau faire de l'oeil aux salles obscures mondiales avec le nouveau volet de Batman, The Dark Knight Rises, prévu pour juillet prochain.