L'éphémère passage de Marion Lefebvre par les cuisines de Top Chef n'aura guère été mémorable, sinon pour sa crise de nerfs qui a commencé dès l'arrivée des chefs Darroze, Etchebest et Sarran à son poste et s'est poursuivie jusque devant un four dont son plat ne sortirait jamais à temps... Mais bien qu'éliminée dès la première semaine du concours culinaire diffusé sur M6, la ravissante Aixoise n'est pas repartie bredouille.
L'ex-mannequin, dont le physique avantageux avait créé le buzz avant même le début de l'émission, a en effet vu sa notoriété exploser, et elle s'y entend pour entretenir cette dynamique : en ce frais dimanche du 19 février 2017, la jeune femme adepte du fitness a fait grimper la température en prévision de l'été. Nombre de ses quelque 66 000 abonnés sur Instagram ont d'ailleurs pris un coup de chaud lorsqu'elle a publié une photo de son corps superbe dans un bikini bien échancré, sous la douche, pour faire la publicité d'une nouvelle marque française de maillots, Peachy Bikini. "Designed in Miami and made in Paris", précise-t-elle tout en livrant le code promotionnel "MarionBikini".
Au fil des photos sexy qui continuent de s'accumuler sur le compte Instagram de Marion Lefebvre, on déduit que son échec dans Top Chef n'a guère altéré sa confiance en elle. Les images intimes qu'elle partage, comme ce selfie du début de semaine en mode décolleté insolent ou cette pose face au miroir en direct du vestiaire de la salle de sport (avec un autre placement produit à la clé), sont d'ailleurs souvent accompagnées de phrases inspirantes, de maximes positives, de petites leçons de vie - elle a vraiment tout compris aux réseaux sociaux, Marion...
On en omettrait presque de remarquer que, depuis deux semaines environ, la blonde est passée au brun !
Entre un selfie sous la douche, une séance de sport et un passage chez son tatoueur fétiche, Marion Lefebvre, chef avant tout, se consacre activement aux derniers préparatifs pour le restaurant de spécialités italiennes qu'elle s'apprête à ouvrir dans quelques jours avec son compagnon : de premières images de l'établissement, baptisé Bottega da Verri et situé rue Maréchal Foch à Aix-en-Provence, ont été distillées en guise d'amuse-bouche.
En attendant, Marion n'a pas manqué de féliciter sa consoeur et voisine provençale Fanny Rey, finaliste de la saison 2 de Top Chef en 2011, qui vient d'obtenir sa première étoile au Guide Michelin à Saint-Rémy de Provence ! En espérant suivre la même voie, qui sait ?