Les dernières semaines ont été plutôt intenses pour Marion Rousse et son compagnon Julian Alaphilippe. Les deux amoureux ont connu un grand moment pour le champion, vainqueur pour la deuxième année consécutive du championnat du monde sur route de cyclisme. Une magnifique performance qu'ils ont pu fêter ensemble avant que le sportif de 29 ans ne reprenne le rythme effréné de sa saison. De son côté, la belle blonde de 30 ans a obtenu un poste très convoité puisqu'elle a été nommée directrice du Tour de France féminin.
Malgré cet emploi du temps très chargé pour l'un comme pour l'autre, ils arrivent à trouver du temps pour s'occuper de leur petit garçon, Nino, né en juin dernier pour le plus grand bonheur de ses parents. Visiblement, la jeune maman est toujours aussi gaga de son garçon, comme elle l'a encore montré sur Instagram. Suivie par 280 000 abonnées, la consultante télé a partagé une photo toute mignonne du nouveau-né et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a l'air particulièrement heureux dans l'eau !
Sur la photo on voit Nino emmitouflé dans une serviette blanche, encore tout mouillé, arborant un magnifique sourire qui fait ressortir ses beaux yeux bleus. Une photo qui a bien plu aux internautes puisqu'ils sont déjà près de 25 000 à avoir liké le cliché en seulement quelques heures. Julian Alaphilippe n'a lui pas mis longtemps avant de commenter la publication d'un emoji aux yeux en coeur. Un beau moment pour Marion Rousse qui est sur un petit nuage depuis l'arrivée de Nino dans sa vie. "Notre rayon de soleil", écrit-elle en commentaire.
Le couple profite donc à fond des premiers mois avec son petit Nino !