La crise ? Quelle crise ? Aux États-Unis tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Les stars peuvent en témoigner, elles qui dépensent des fortunes dans des demeures toutes plus extravagantes les unes que les autres. L'acteur Mark Wahlberg peut aujourd'hui avoir le sourire puisque après cinq années de travaux, sa demeure est enfin terminée. La star s'est offert un gigantesque manoir !
Situé à Beverly Park, l'incroyable manoir de style français imaginé par l'architecte Richard Landry (déjà à l'oeuvre pour la propriété de Tom Brady et Gisele Bundchen), de l'acteur de 43 ans, s'étend sur une surface habitable de 2700 m² ! Pour une telle surficie, il faut bien évidemment compter sur une dépendance pour les invités en plus des multiples chambres et salles de bain qui accueilleront la star et sa femme Rhea Durham ainsi que leurs enfants : Ella Rae (11 ans), Michael (8 ans), Brendan (5 ans et demi) et Grace (4 ans). La propriété, qui comprend un vaste parc, possède également un terrain de basket, un terrain de golf ainsi qu'une sublime piscine creusée dans la pierre agrémentée d'une plongeoir et deux bain à remouss.
Côté carrière, Mark Wahlberg est actuellement en tournage de Ted 2 avec Amanda Seyfried. Le tournage est aujourd'hui perturbé par le renvoi de l'acteur Stephen Collins (le révérand Eric Camden dans la série Sept à la maison), soupçonné d'actes pédophiles sur des mineures de moins de 13 ans.
Thomas Montet