Repéré par le grand public dans Prison Break, dans laquelle il interprétait le petit frère du héros, puis dans True Blood, Marshall Allman est marié depuis 2006 avec l'actrice Jamie Anne Allman (The Killing). Le jeune couple attend son troisième enfant, une petite fille.
L'attaché de presse de Jamie Anne Allamn vient de confirmer en exclusivité la nouvelle au magazine Us Weekly. Il s'agit de son troisième bébé, après la naissance en janvier 2013 de leurs jumeaux, Asher et Oliver. Pendant la première grossesse, le couple expliquait au magazine People : "Il y a des jumeaux dans chacune de nos deux familles, alors nous nous étions préparés à cette éventualité, mais nous savons que toute aide sera la bienvenue." Visiblement, la jeune actrice n'a pas été trop traumatisée par cette première grossesse pourtant particulièrement éprouvante. Les jumeaux sont en effet nés avec 81 jours d'avance et pesaient respectivement 1,3 kilo et 907 grammes à la naissance. Ils ont dû passer trois mois en couveuse, au sein d'une unité de soins néo-natale. Le 8 avril 2013, ils étaient enfin assez costauds pour quitter l'hôpital et rejoindre le foyer de leurs parents. Un soulagement. Aujourd'hui, Asher et Oliver se portent à merveille.
C'est fois-ci, Jamie Anne et Marshall Allman n'attendent pas des jumeaux, mais un seul bébé. Ils doivent être aux anges parce qu'après deux garçons, c'est une petite fille qui les rejoindra en juin. Et les amoureux ne devraient pas en rester là : "J'en veux quatre de plus", confiait Jamie après son accouchement, tandis que Marshall expliquait "avoir toujours rêvé d'une famille nombreuse".