Marta s'est fait connaître en participant à Koh-Lanta Fidji, saison actuellement diffusée sur TF1. Lors de l'épisode du vendredi 22 septembre 2017, la jolie brune a finalement été éliminée. Mais, pas question pour elle de se faire oublier. Sur Instagram, Marta révèle avoir un tout nouveau projet.
La jeune femme se lance comme youtubeuse. L'aventurière a lancé sa chaîne qui n'a "pas vraiment de thème spécifique", où elle publiera "un peu tout ce dont [elle] a envie". Mais, pour commencer, Marta propose une première vidéo sur son aventure dans Koh-Lanta Fidji. Ses followers sont invités à lui poser des questions auxquelles elle s'engage à répondre face caméra.
Une nouvelle aventure qui fait réagir. Dans les commentaires, de nombreux internautes enchaînent les questions sur les coulisses du jeu, certains se demandent comment les aventuriers font pour uriner, comment ils s'occupent tout au long de la journée ou encore comment se passent réellement les éliminations.
Pour rappel, lors d'un entretien exclusif accordé à Purepeople.com, celle qui expliquait pourquoi elle n'avait pas pu concourir à Miss France avait déjà livré quelques secrets. Pour se brosser les dents, Marta expliquait avoir "mélangé de la cendre du feu avec de l'eau", afin d'obtenir une une pâte qui fait office de dentifrice. Et, pour aller aux toilettes, les aventuriers font "dans la nature". "On avait créé un petit coin où on se rendait lorsqu'on avait une envie", avait-elle ajouté.