Depuis plusieurs années maintenant, Martina Navratilova file le parfait amour avec sa compagne Julia Lemigova. Celle que beaucoup considèrent comme la plus grande joueuse de tous les temps, n'en déplaise à Chris Evert, est actuellement à Londres à l'occasion du tournoi de Wimbledon. À ses côtés, sa belle Julia.
Le couple était surpris à la sortie d'un restaurant de Londres de Mayfair ce 3 juillet. Martina Navratilova, neuf fois vainqueur sur le gazon londonien et détentrice de 18 tournois du Grand Chelem, affichait un large sourire au moment de rejoindre sa compagne puis à la sortie du restaurant. À 56 ans, l'Américaine d'origine tchèque resplendit toujours autant, et la présence de Julia Lemigova à ses côtés n'y est sûrement pas pour rien.
Les deux femmes s'aiment depuis 2006, mais leur première apparition ne date que de 2010. Victime d'un cancer et d'une séparation douloureuse d'avec son ex-femme, Toni Layton, c'est auprès de la dernière Miss URSS avant la disparition de cette dernière que Martina Navratilova retrouve le bonheur, partageant sa vie entre le circuit pro, où elle officie en tant que consultante et les tournois vétérans, et Paris où sa compagne est installée.
Sa belle Julia Lemigova l'accompagne parfois, comme lors de ce tournoi de charité organisé par son ex-rivale et amie Chris Evert où le duo avait pris la pose en famille le soir du gala. Car miss Navratilova est devenue par la force des choses la maman des deux fillettes de l'ex-mannequin, Emma et Victoria.
Heureuse, Martina Navratilova l'est. Et c'est probablement à Julia Lemigova qu'elle le doit. Une histoire qui marche pour leur plus grand bonheur !