Le 3 août dernier, un violent accident de voiture a eu lieu à Mâcon, tout près de la sortie d'une boîte de nuit, sur les coups de 23h. À ce moment-là, un 4X4 a percuté une piétonne et son chien. Un véhicule qui a plus tard été retrouvé à quelques kilomètres de là et qui appartient au comédien Marwan Berreni, connu pour avoir joué dans la série Plus belle la vie. Ce dernier ne s'est toutefois pas encore expliqué sur l'affaire. Et pour cause, il est totalement introuvable ! Même sa famille, et son ex-petite amie, ont assuré ne pas avoir eu de ses nouvelles. Tandis qu'il est activement recherché par la police et qu'une information judiciaire a été ouverte, la victime, Sandra, s'est quant à elle exprimée à plusieurs reprises.
Elle a notamment fait savoir, depuis l'hôpital où elle s'est retrouvée, qu'elle avait écopé de huit côtes cassées, de nombreux hématomes ainsi qu'une fracture du bassin et de la clavicule droite. Son foi et ses poumons ont également été touchés. Auprès du Parisien, lors d'une interview parue mardi soir, Sandra a fait savoir qu'elle avait pu quitter l'hôpital. Mais le retour à la maison n'est pas encore pour tout de suite. Elle doit désormais passer trois semaines minimum dans un centre de rééducation, elle qui ne peut pas rester debout trop longtemps.
Les pleurs, la déprime, l'incompréhension
Une situation des plus difficiles pour la jeune femme qui est coupée de ses proches, et plus particulièrement de son fils de 6 ans. "Il est désormais gardé par les grands-parents et Sandra ne peut plus communiquer avec lui que par téléphone", nous apprennent nos confrères. "Ma mère lui a expliqué, avec des termes d'enfant, que j'avais été renversée par une voiture", a-t-elle rapporté. Alors forcément, Sandra, encore traumatisée par son accident de surcroît, "broie du noir". "Les images tournent en boucle dans ma tête : j'ai vu la voiture arriver droit sur moi. Pourquoi ne pas avoir tenté de m'éviter ? Les séquelles du choc sont semblables aux étapes du deuil. Au début, c'était les pleurs, la déprime, l'incompréhension. L'éternelle question qui revenait : mais pourquoi ? Maintenant, nouvelle étape, cette sensation se transforme en colère. Impuissante, je suis perpétuellement dans l'attente".
Sandra continue néanmoins d'espérer que le coupable sera retrouvé un jour, "peu importe que ce soit Marwan Berreni ou quelqu'un d'autre".