Voilà deux semaines que Marwan Berreni, l'interprète d'Abdel Fedala dans Plus belle la vie, fait tristement la Une des médias. La raison ? Le comédien est suspecté d'avoir percuté une jeune femme et son chien à Mâcon, non loin du Club 400, une boîte de nuit. Suite au choc, Marwan Berreni aurait pris la fuite ! Voulant l'interroger sur l'incident, la police se démène pour retrouver sa trace... Sans succès même si son 4x4 a, lui, bien été retrouvé. D'après nos confrères de Journal de Saône-et-Loire, la victime a de son côté été touchée "au foie et au poumon" et aurait "une clavicule et plusieurs côtés cassées".
Je ne suis pas sa compagne...
Pour le moment, les proches de Marwan Berreni restent sans nouvelles de lui. Sa compagne Marylou Salvatori, qui lui a donné la réplique dans l'ancienne fiction de la 3, a décidé d'évoquer l'affaire via ses réseaux sociaux. Notamment pour faire une mise au point quant à leur relation. "J'ai lu dans la presse ici et là des choses erronées", s'est-elle agacée en story Instagram ce jeudi 17 août 2023. Et de compléter : "Je ne suis pas 'sa compagne', nous nous sommes séparés quelques temps avant. Il n'en demeure pas moins que c'est quelqu'un que j'aime".
Il n'est accusé de rien pour l'instant !
Consciente de la gravité de la situation, la comédienne a par ailleurs tenu à rappeler qu'aucune charge ne pesait encore sur son ex. "Il n'est accusé de rien pour l'instant, laissons la police faire son travail. Nous espérons déjà le retrouver au plus vite. Comme vous vous en doutez, c'est une rude épreuve pour la famille et les proches", a-t-elle écrit.
En conclusion, Marylou Salvatori a eu une tendre "pensée" pour la victime toujours hospitalisée. La veille, elle avait brisé le silence pour s'adresser à "tous les curieux" qui avaient tenu "des propos déplacés" à son égard ou celui de Marwan Berreni. "Je les exhorte à la patience ou à tailler la route. Nous sommes tous dévastés et inquiets, et je vous demande de respecter ce lieu d'intimité. Merci".