Mask Singer était de retour ce mardi ! Après la victoire de Denitsa Iknomova (Le Papillon) il y a quelques mois, les investigations ont repris le 23 août dernier pour cette saison 4 avec Kev Adams, épaulé par de nouveaux enquêteurs (Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc et Kev Adams). Déjà six candidats ont été démasqués : le Bébé, le Pain d'épices, le Koala, le Génie et le Cobra. À l'instant, c'est la Souris qui vient d'être éliminée pour ce troisième prime de cette nouvelle saison. Voici les indices auxquels avaient accès les enquêteurs.
- Elle n'est pas là pour "jouer les starlettes".
- "J'ai déjà chanté, de manière professionnelle bien sûr : studio, clip et tout et tout", a-t-elle révélé.
- Elle chante "utile" car ce qu'elle fait doit avoir un sens.
- La Souris est toujours "très bien entourée".
- Elle a déjà pris la plume.
- Des images de salle de cabaret, de garde-robe ont été dévoilées.
- Une photo de Gérard Hernandez et Marion Game, deux acteurs stars du programme Scènes de ménages. ont aussi été diffusées.
- Elle a "squatté nos écrans".
-Les îles coulent dans ses veines
-Elle a fait mentir les " prédictions "
Pour les enquêteurs, plusieurs pronostics se dessinaient. Jeff Panacloc a pensé à Michèle Laroque puis Laëtitia Milot. Un choix finalement partagé par Kev Adams, Chantal Ladesou et Vitaa, qui cite aussi l'ancienne Miss France Vaimalama Chaves.
C'est bel et bien l'actrice Laëtitia Milot qui se cachait sous le costume de la Souris. Les enquêteurs ont vu juste, bien guidés par Jeff Panacloc qui a, une fois de plus, brillé par ses talents de déduction !