Ce personnage de Mask Singer 4 attire les regards car il est bien sombre comparé à ceux du Dalmatien, duBébé, du Pain d'épices, duPharaon, de la Mariée, du Génie, Singe ou encore de l'Eléphant pompier. On imagine donc une star pleine de caractère en dessous. C'est justement cela que les téléspectateurs et les enquêteurs Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc et Kev Adams veulent savoir : quelle est l'identité de cette personnalité ? Réponse tout de suite, puisque le chevalier a été éliminé ! Voici un résumé des indices dévoilés.
- Il a eu pour habitude de se retrouver sur "scène devant un public en folie".
- "Zénith, grandes salles, grandes villes"... Cela lui rappelle des souvenirs. "Le chevalier en tournée, c'était quelque chose", apprend-t-on.
- Chevalier solitaire ? Non, il aime la compagnie, "surtout quand elle est servie sur un plateau".
- Il a eu la chance sur scène de côtoyer des "artistes mythiques", d'aller en studio. C'était "la fiesta permanente".
- Il est plutôt "fièvre du samedi soir que slow langoureux".
- Il y a eu un documentaire sur lui.
- Il espère "allumer le feu" pour Mask Singer.
- Un tablier et une sauce moutarde ont été dévoilés comme objets.
- On l'a vu pas mal dans des "quizz".
- Il a parlé de "voyages vers des podiums".
- Il ne dit jamais non à une nouvelle aventure, quitte à se prendre des coups.
- Une photo de Laury Thilleman a été dévoilée comme indice ainsi qu'un drapeau de la Thaïlande.
- On l'a déjà vu en "petite tenue", voire "moins"
- Il semble engagé dans une ou plusieurs associations
Mardi 13 septembre, des enfants ont donné de nouveaux indices sur son identité, révélant alors qu'il avait "une barbe rasée" et "des sourcils noirs". Il a aussi "une tête de surfer". Sûrement un sportif d'après eux... Il est "beau" et également "capable d'ouvrir les pots de cornichons". Ils ont en outre dévoilé un jouet comme indice : un avion.
Il a chanté Maniac de Michael Sembello, Elle a les yeux revolver de Marc Lavoine, Nuit de Folie de Début de soirée, Take On Me de a-ah et Bye Bye de Ménélik et Imane D.
Depuis le début, le Chevalier donnait du fil à retordre aux enquêteurs. Ce mardi 20 septembre, lors d'une nouvelle prestation de sa part, Kev Adams ne savait pas quoi en penser. Chantal Ladesou pensait quant à elle à Philippe Candeloro. Laurent Maistret avait été cité par Jeff Panacloc et Vitaa.
Et c'est bien Laurent Maistret, ancien candidat de Koh-Lanta, qui se cachait derrière ce costume !