La rockstar et le top model, un grand classique de l'histoire de la pop qui ne se termine pas toujours par un happy end. Matt Helders, le batteur du groupe britannique Artic Monkeys, et le mannequin Breana McDow divorcent après sent ans de romance et une petite Amelia Darling, 3 ans, selon le site américain TMZ.com.
Le duo s'est rencontré en 2011. Cette année-là, Breana McDow apparaît justement dans le clip Suck It And See d'Artic Monkeys. En 2013, ils se fiancent. Le mariage est célébré en juin en Italie.
Âgé de 32 ans, Matt Helders est l'un des membres fondateurs d'Artic Monkeys au côté du chanteur Alex Turner. Le groupe est l'un des plus respectés de la scène rock internationale depuis la sortie de leur premier album, Whatever People Say I Am, That's What I'm Not, en 2006. En 2018, leur sixième effort, Tranquility Base Hotel and Casino, a été salué par la critique et est nommé deux fois lors des prochains Grammy Awards qui se dérouleront le 19 février 2019 à Los Angeles.
Fan de Josh Homme du groupe Queens of the Stone Age, Matt Helders a joué de la batterie en sa compagnie sur l'album Post Pop Depression (2016) d'Iggy Pop et le très bon Diamond Heart de Lady Gaga, extrait de l'album Joanne (2016).