A l'instar de Cindy Crawford et son mari, Matt Leblanc passe actuellement les fêtes de Pâques au soleil et au bord de la mer. L'acteur culte qui s'est illustré dans le rôle du simplet Joey dans la série Friends s'est donc envolé pour Cabo San Lucas au Mexique.
Au programme, détente et séance de bronzage avec des amis et sa compagne depuis 2006 Andrea Anders. Le 30 mars 2013, l'acteur de 45 ans a donc été aperçu en short de bain en train de lézarder longuement sur un transat. Étirement des bras, discussion avec un ami, la star qui, avouons-le, a pris un petit coup de vieux, n'a donc pas eu une journée très physique et sa préoccupation principale a été de guetter les paparazzi.
Connue pour ses plages de rêve et sa forte concentration en people, Cabo San Lucas équivaut en gros à une sorte de Saint-Tropez mexicain. Les photographes y viennent donc en masse. L'acteur averti n'était donc pas très surpris et s'était même muni de jumelles afin de repérer où ces derniers étaient cachés.
Si, en France, la carrière post-Friends de Matt Leblanc n'est pas très connue, outre-Atlantique l'acteur cartonne depuis 2011 dans la série Episodes. Après l'échec des deux saisons de la série Joey, suite ratée du show qui a fait connaître Jennifer Aniston, Matthew Perry, Lisa Kudrow ou encore Courteney Cox, Matt Leblanc a donc su rebondir et a même remporté en 2012 le Golden Globe du Meilleur acteur dans une série comique, prix qu'il n'a jamais gagné durant les dix ans de Friends.
Si l'acteur sera également au cinéma au côté d'Ali Larter dans la comédie Lovesick, ce que ses fans attendront avec une impatience certaine, c'est son apparition annoncée dans le show Web Therapy dont la créatrice et star n'est autre Lisa Kudrow, alias Phoebe Buffay dans Friends. Qu'il le veuille ou non, l'étiquette de Joey lui colle encore à la peau.