Si le parfum féminin The One de Dolce & Gabbana est divinement représenté par la superbe actrice Scarlett Johansson, en ce qui concerne la fragrance masculine du même nom, c'est le non moins charmant Matthew McConaughey qui joue à merveille les ambassadeurs de charme.
D'ailleurs le célèbre acteur américain, qui adore prendre soin de son corps, était hier à Milan afin de représenter la marque de luxe italienne pour le lancement du nouveau parfum The One. Très élégant, Matthew est arrivée en costume cravate, les cheveux gomminés en arrière, histoire d'accentuer son côté playboy, et a assuré son rôle d'égérie avec brio, en saluant la foule qui l'acclamait et en posant pour les photographes en effervescence.
Celui qui est l'une des stars du film Amistad de Steven Spielberg était venu pour l'occasion accompagné de sa belle, le mannequin brésilien Camila Alves, qui est aussi la mère de ses deux enfants, les adorables Levi et Vida, et qui était véritablement au top de sa beauté, puisqu'elle est apparue vêtue d'une petite robe noire moulante portée sous un ravissant chemisier crème agrémenté d'un noeud sur le devant, avec aux pieds une paire de bottines à bouts ouverts. Magnifique !
Le lendemain, le couple était bien entendu invité au défilé de la collection homme Spring/Summer 2011 de Dolce & Gabbana, où nous avons également pu voir des personnalités comme Rachel Weisz, Chace Crawford et Morgan Freeman.
NB