Matthew McConaughey et Camila Alves forment l'un des couples les plus glamour et les plus sexy d'Hollywood... Tous les deux passionnés de sport, ils savent comment entretenir leur plastique de rêve. Alors que Camila s'offrait un cours de fitness avec sa sublime copine Gisele Bündchen il y a quelques jours, Matthew, lui, préférait rester à la salle de sport seul avant de rejoindre son petit Levi, qui fêtera ses deux ans en juillet prochain, pour une nouvelle aventure !
Mais hier, pas question de parler de sport chez les McConaughey, l'heure était à la détente...
En effet, le couple avait délaissé Los Angeles le temps d'un week-end dans la Grosse Pomme. Ainsi, on a pu voir le couple très complice dans le quartier de Tribeca. Pour l'occasion, l'acteur de 40 ans avait abandonné ses baskets Nike Ninja pour enfiler une paire de tongs beaucoup plus confortables pour une promenade. Mais pas question d'oublier pour autant son esprit sportif, c'est pour cette raison que Matthew portait une veste aux couleurs de l'équipe des États-Unis ! La Coupe du monde, c'est son dada !
Le couple, les yeux dans les yeux, s'est offert une séance shopping interminable. Était-il à la recherche d'un cadeau pour le petit Levi ?
En fin d'après-midi, les amoureux ont été rejoints par leurs enfants, Levi, et l'adorable petite Vida, 6 mois. Dans les bras de sa sublime maman, Vida, petite barrette sur la tête, était à croquer. Quant à Levi, même s'il est inutile de le rappeler, le petit bout d'chou est déjà une véritable bombe ! Dans son micro-jean, cheveux au vent, Levi a bel et bien hérité du sex-appeal de son papa...
Dans une robe longue très hippie chic, Camila était une véritable reine de beauté !
Chloé Breen