C'est indiscutable, en l'espace de quelques mois, Matthieu Delormeau est devenu l'un des piliers de l'équipe de Touche pas à mon poste sur D8. L'ex-animateur du Mag' de NRJ12 n'hésite jamais à donner de sa personne pour faire plaisir à son patron Cyril Hanouna, et naturellement pour divertir le public de plus en plus nombreux de l'access de D8.
Lundi 9 novembre, durant "Le Poste de surveillance" de Camille Combal, alors que l'animateur de TPMP n'hésitait pas à lancer en direct que Matthieu Delormeau avait une tête à faire des sextapes, ce dernier a lâché sans même essayer une seconde de noyer le poisson : "Ouais..." Et de poursuivre au milieu des rires (et un peu de gêne, avouons-le !) de ses petits camarades : "C'est vrai, je l'ai déjà fait, mais je l'ai effacée. C'est déjà arrivé que dans un moment un peu rigolo, bam, on se filme. Il y a un côté un peu excitant, non ?"
Malheureusement, Matthieu Delormeau n'a pas trouvé le soutien escompté parmi ses collègues. "Je dis une connerie ? Non ?", a finalement lâché l'animateur, voyant qu'il était bien seul à se confesser... Une chose est sûre, Lara Fabian et Priscilla Betti, invitées du jour, devraient se rappeler longtemps de ce moment de télévision.
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !