Il n'est pas le premier et il ne sera pas le dernier : à l'instar d'un Wentworth Miller ou encore d'un Ben Wishaw, Maulik Pancholy, star de la série carton 30 Rock, vient tout juste de dévoiler son homosexualité dans une interview au magazine Out100. Et ça n'est pas tout, une révélation en cachant une autre, l'acteur de 39 ans a également précisé être en couple depuis maintenant belle lurette.
"Je viens de fêter mes neuf ans de relation avec mon partenaire, a-t-il en effet livré à la publication. C'est un peu le meilleur moment pour fêter ce genre de choses, surtout sur fond de loi sur le mariage pour tous [aux États-Unis, il est devenu légal dans certains États mais pas dans tous, NDLR]."
Connu pour son rôle d'assistant de Jack Donaghy (joué par Alec Baldwin), Maulik Pancholy est aujourd'hui un visage familier des téléspectateurs américains. D'autant que le beau brun a également eu le privilège de décrocher une place de choix dans un autre show télé désormais culte, à savoir Weeds, dans lequel il interprété de 2006 à 2009 le rôle de Sanjay.
Discret sur sa vie privée, Maulik Pancholy vient donc désormais de briser la glace et s'affirme aujourd'hui à 100%. Et s'il a gardé sa sexualité secrète pendant si longtemps, il y a bien une chose dont l'acteur n'a jamais cherché à se cacher : c'est sa passion pour son métier. D'après ses confidences, depuis tout petit, le jeune homme savait qu'il serait un jour acteur.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas chômé. Très présent sur le petit écran, il s'est également illustré au cinéma et notamment dans 27 Robes au côté de Katherine Heigl ou encore dans Hitch, expert en séduction dans lequel il a donné la réplique à Will Smith. Bref, si tout va pour le mieux côté carrière, question coeur, tout est visiblement aussi au beau fixe pour Maulik Pancholy. Avec neuf ans de relation au compteur, l'acteur est un homme comblé. Il ne manque sans doute plus que le mariage pour que le conte de fées soit parfait...