Les rumeurs d'infidélités chez les célébrités sont presque monnaie-courante. Pourtant, la dernière en date a laissé un goût amer à Wanda Icardi. Sur son compte Instagram, samedi 16 octobre 2021, la jolie compagne du footballeur Mauro Icardi - joueur du Paris Saint-Germain - a partagé un message pour le moins énigmatique en story.
Sur la Toile, ses 8 millions d'abonnés ont eu la surprise de lire un coup de gueule de la part de la mère de famille. "Une autre famille détruite pour une salo**", avait-elle écrit en italien dans sa story. Un message qui sous-entendrais que la jeune femme de 34 ans a été trompée par le footballeur. Autre détail troublant, en parcourant ses abonnements Instagram, il n'y a aucune trace du compte de son conjoint. Une absence qui laisse entendre que la femme d'affaires a véritablement fait une croix sur le père de Francesca (née en 2015) et d'Isabella (née en 2016). Mais face à cette nouvelle, la jeune femme a indiqué à son amie Ker Weinstein qu'elle s'est séparée du footballeur parisien. "Je me suis séparé", peut-on découvrir sur le compte Instagram de son amie, ce samedi 16 octobre.
L'attaquant d'origine argentine n'est malheureusement pas à son coup d'essai en termes d'infidélité. Car bien avant d'épouser la belle italienne en 2014, le footballeur avait déjà pris part à une célèbre tromperie. Lorsque son épouse était en couple avec le joueur Maxi Lopez, Mauro Icardi entretenait secrètement une liaison avec elle. Une situation qui avait beaucoup amusé le footballeur puisqu'il s'est ensuite fait tatouer les prénoms des trois enfants de Maxi Lopez. A savoir les prénoms de Valentino (12 ans), Constantino (10 ans) et Benedicto (9ans), né de l'union de Maxi Lopez et de l'Italienne. Une provocation qui a sûrement beaucoup énervé son ancien coéquipier...