Ils sont à peine moins dénudés que dans le calendrier des Dieux du Stade, mais ils restent toujours aussi sexy. Les trois rugbymen internationaux du XV de France, Maxime Mermoz, Maxime Médard et Fulgence Ouedraogo, ont recouvert leurs attributs masculins d'un boxer pour tourner une campagne de publicité pour la marque DIM. Le journal Le Parisien n'a pas manqué d'aller filmer les coulisses du tournage.
Du muscle, encore du muscle, quelques poils sur le torse et les cuisses et des gueules d'amour à faire fondre les coeurs. Aucun doute, Maxime Mermoz, Maxime Médard et Fulgence Ouedraogo sont de parfaites égéries pour la marque de sous-vêtements DIM. Les sportifs ont accepté de se plier aux attitudes sexy de la campagne de la marque, même si poser en boxer moulant devant des anonymes n'est pas forcément la chose la plus simple au monde. "On est très gêné les dix premières minutes, après on se détend !", affirme toutefois le solide Maxime Médard.
Si l'exercice est ludique et bon enfant, il permet aussi de s'offrir une bulle de détente entre deux matchs dans la boue et la castagne. "C'est vraiment cool de se faire bichonner", plaisante le très séduisant Maxime Mermoz, compagnon de Barbara Morel, Miss Nationale 2011. D'ailleurs la jeune femme, présente lors du shooting, n'a pas manqué de poster des photos du trio sur son compte Instagram, parlant de "sexy boys". Séance d'abdos, petite foulée ou poses naturelles face à l'objectif, les trois rugbymen se sont pliés de bonne grâce aux volontés du photographe, comme le montre la vidéo parue sur le site de nos confrères du Parisien. Avec un tel casting, aucun doute les caleçons 3D Flex de DIM se vendront-ils comme des petits pains !
Thomas Montet