L'actrice Megan Fox a fui l'agitation hollywoodienne pour retrouver l'effervescence de Rio de Janeiro. La plantureuse brune de 26 ans est au Brésil avec son époux Brian Austin Green et leur fils Noa, né en septembre dernier. Et avant d'assister au traditionnel carnaval de Rio, le couple en a pris plein les yeux dans une école de Capoeira à São Paulo le week-end dernier.
Le couple, amoureux comme au premier jour, a profité d'un superbe spectacle acrobatique avant de s'essayer à quelques pas de danse dans un centre d'aide aux jeunes, qui les accompagne à se sortir de l'enfer de la drogue et autres addictions. Capoeira, musique, samba, Megan a apprécié son moment de détente moulée dans une robe estivale et perchée sur des talons compensés rouge feu. Détendue et attentive, la comédienne quine veut plus être un sex symbol, affichait une mine radieuse et une silhouette à couper le souffle, cinq mois seulement après avoir donné naissance à son premier enfant.
Le lendemain, c'est à Rio que nous avons retrouvé le couple, confortablement installé dans les loges VIP du Sambadrome de la ville. Déguisée, l'actrice admirait en hauteur le superbe défilé organisé par la ville, au cours duquel de nombreuses écoles de samba se disputent le titre de meilleur show chaque année. Le petit Noah est sans doute resté au frais à l'hôtel puisque depuis les clichés de son arrivée à l'aéroport de Los Angeles dans son cosy, protégé par un châle, on n'a pas vu le moindre signe de l'adorable bébé.
Et cette année encore, le carnaval de Rio a attiré de nombreuses stars. Will Smith entre amis mais aussi Kim Kardashian et Kanye West ont fait le déplacement pour vivre ce superbe moment au pays de la samba.