Profitons-en, elle est peut-être déjà has-been...
Alors que sa cote ne cessait de monter en flèche depuis son apparition aux yeux du monde dans Transformers (2007), dans lequel elle faisait monter la chaleur de plusieurs dizaines de degrés, la superbe Megan Fox ne semble aujourd'hui plus séduire grand monde.
En effet, à l'instar de Jonah Hex qui était sorti directement en DVD chez nous, son nouveau film, Passion Play, malgré un casting de rêve, va connaître le même sort mais des deux côtés de l'Atlantique cette fois. En effet, aux États-Unis, le film n'aura effectivement pas non plus les honneurs d'une exploitation en salles.
Après son passage au festival de Toronto (Canada), où il a reçu des critiques plus que négatives - on peut même dire assassines -, les distributeurs de Passion Play ont pris la décision de ne pas prendre le risque de le sortir dans un réseau de salles.
Un nouveau virage malheureux pour la jolie Megan qui n'a décidément pas de "nez" pour choisir ses projets... Résultat ? Si elle est toujours sublime en tant qu'égérie Armani, ses films ne sortent pas au cinéma... Le début de la fin pour la belle brune ? Peut-être qu'un Judd Apatow (à l'occasion de son prochain tournage) fera repartir sa carrière, mais rien n'est moins sûr... et dans ce cas contraire, Megan n'aura été qu'une magnifique étoile filante dans le ciel hollywoodien.
L'histoire de Passion Play ? C'est un poème : Un magnifiques ange, incarné, bien sûr, par Megan Fox, se retrouve sous la domination d'un impitoyable gangster, campé par Bill Murray (mais qu'est-ce qu'il est venu faire là-dedans ??), est sauvé par un joueur de trompette qui a les traits de Mickey Rourke.
Avec aussi Rhys Ifans et Kelly Lynch au générique, le film possédait pourtant un casting qui aurait magnifié le travail de beaucoup de réalisateurs. Pas du dénommé Mitch Glazer apparemment...
Pour vous rendre compte de ce que vous avez raté, nous vous proposons la plus jolie scène du film...
A.I.