La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux. Megan Thee Stallion s'y lance, soutenue par des millions de followers. La rappeuse et égérie de la marque de lingerie de Rihanna devient une mère Noël torride et les gâte avant l'heure...
Megan Thee Stallion compte près de 17 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié ses photos de la nouvelle campagne de Savage X Fenty, la marque de sous-vêtements de Rihanna. Megan en est devenue l'égérie au printemps dernier. À l'approche des fêtes de fin d'année, la bombe de 25 ans inspire ses millions de fans à sortir le grand jeu pour achever 2020 et commencer 2021.
En soutien-gorge et string, d'humeur romantique en rouge ou fatale en noir, Megan embrase la toile. La célèbre interprète de WAP (sa collaboration avec Cardi B) réalise un numéro de charme supplémentaire après s'être mise en scène au défilé Savage X Fenty, sortie sur Amazon Prime Video à la mi-octobre.
Ainsi, Megan Thee Stallion achève une année 2020 marquée par sa grave blessure au pied. La rappeuse a été la cible de coups de feu à l'issue d'une fête. Elle a publiquement accusé le rappeur (et son ex-petit ami présumé) Tory Lanez d'en avoir été l'auteur. Ce dernier a fermement démenti. Il a tout de même été mis en examen pour agression à main armée et port d'arme chargée et non-enregistrée.
Tory risque 23 ans de prison s'il est reconnu coupable.