Depuis leur décision pour le couronnement de Charles III, auquel le prince Harry se rendra seul après des semaines entières d'hésitations et de négociations, ils n'avaient pas été vus ensemble... C'est désormais chose faite ! Et quelle sortie : ce lundi 24 avril, le duc de Sussex et sa femme, Meghan Markle, se sont en effet retrouvés à Los Angeles pour un match de NBA entre l'équipe légendaire locale des Lakers et celle des Memphis Grizzlies.
Superbe, la duchesse avait choisi une tenue originale et inattendue : moulée dans un ensemble blazer et short rose de la marque Staud, elle portait également des escarpins beige Aquazzura qui lui faisaient des jambes interminables. Son mari quant à lui était détendu, avec un veste noire, un jean et des baskets blanches.
Un match pendant lequel le couple s'est lâché : d'ordinaire discret en public, ils ont cette fois multiplié les gestes tendres comme lorsque la jeune femme s'est blottie contre son mari pour lui murmurer des choses à l'oreille. Pire encore, puisqu'ils n'ont pas pu échapper à la tradition américaine... de la Kiss Cam !
Pendant les interruptions des matchs de basket aux Etats-Unis en effet, la caméra qui filme normalement le jeu, s'amuse à s'arrêter sur des couples dans le public qui doivent alors s'embrasser. Et le couple royal a fait partie des heureux élus ! Si le prince Harry, rieur, était sur le point de s'exécuter lorsqu'il a compris ce qui se passait, sa femme l'a stoppé, souriante mais visiblement assez gênée et s'est contentée de se blottir contre lui.
Des images rares de la part de membres de la famille royale, habitués à être sérieux en public, mais également du couple. Très tactile, ils se tiennent notamment la main lors de leurs sorties officielles mais restent tout de même assez pudiques. En tout cas, ils apportent la preuve à leurs détracteurs que tout se passe bien entre eux, malgré l'imminence d'un nouveau retour du prince Harry dans sa famille.
En effet, le fils cadet du roi Charles a finalement décidé de se rendre seul au couronnement, qui se déroulera le 6 mai prochain, le jour du quatrième anniversaire de son fils aîné Archie. Un déplacement qui sera express : il devrait arriver le 5 mai, puis repartir immédiatement après la cérémonie par un vol commercial pour retrouver sa femme et ses enfants. Une manière pour lui de profiter de l'anniversaire de son fils, mais également d'éviter tout rassemblement prolongé avec sa famille, avec qui les relations sont toujours tendues...