Un nouveau projet surprise ! Alors que la marque de café américaine Clevr Blends avait sorti une nouvelle publicité pour Noël sur les réseaux sociaux, les internautes ont eu la bonne surprise d'apercevoir dans le petit clip... Meghan Markle, la duchesse de Sussex ! Actrice, ex-star de série, la quadragénaire n'était pourtant plus apparue dans ce genre de projets depuis son entrée dans la famille royale britannique, en 2018.
De quoi provoquer la stupeur des internautes : "Attendez... C'est la duchesse de Sussex ?!", "Mais que se passe-t-il ici ! Est-ce que c'est la personne à laquelle je pense ?", peut-on en effet lire dans les commentaires sur les réseaux sociaux, alors que d'autres semblaient ravis de la revoir derrière une caméra. Pourtant, on ne la voit pas beaucoup : la jeune femme, quasi incognito, est continuellement en arrière-plan mais ne prend pas la lumière.
Mais il n'en fallait pas plus pour que les internautes la voient de retour au cinéma ! Surtout qu'elle semble s'en approcher : depuis quelques mois, elle chercherait en effet à retrouver sa carrière en se rapprochant de ses anciens collègues et aurait même pensé à reprendre son blog The Tig ou à déménager en plein coeur de Los Angeles pour tenter de repasser des castings.
Je suis fière
Une information qui n'a pas été confirmée par la principale intéressée, toujours très discrète sur son futur, mais qui ne devrait pas débuter avec cette publicité... dans laquelle sa présence n'était en effet qu'un coup marketing. Actionnaire de la marque depuis plusieurs années, elle n'est en effet venue que pour prêter un petit coup de main pour les fêtes.
"Je suis fière d'investir dans l'engagement d'Hannah, de l'aider à s'approvisionner en ingrédients éthiques et à créer un produit que j'aime personnellement et qui a une approche holistique du bien-être", avait d'ailleurs confié Meghan Markle en 2019 à Fortune. Alors pas question pour elle de ne pas mettre tous ses talents à disposition de la marque !
Et cela lui donnera peut-être envie de s'investir dans de nouveaux projets... si cela ne crée pas de nouvelles tensions avec le prince Harry : la reprise de sa carrière, cet été, avait en effet créé de petites tensions dans le couple selon les médias britanniques et américains. Et on imagine que tous les deux vont essayer de tout faire pour que cela ne se reproduise pas !