Voilà qui a dû faire du bien au couple que forment Meghan Markle et le prince Harry. Comme l'indique le site américain People, le duc et la duchesse de Sussex ont quitté leur manoir de Montecito situé dans la banlieue chic de Los Angeles pour mettre le cap sur la ville d'Austin au Texas, où Meghan Markle est attendue ce vendredi 8 mars, journée des droits des femmes, pour participer à la conférence SXSW. Avant le grand jour (Meghan Markle est une fervente féministe), les parents du petit Archie, 4 ans, et de Lilibet, 2 ans, se sont retrouvés dans un endroit très particulier pour eux : le Soho House à Austin.
Si de prime abord, rien de bien particulier, ce restaurant a une signification pour le couple. C'est en effet dans cet établissement, mais celui situé à Londres, que Meghan Markle et Harry ont vécu leur premier rendez-vous amoureux. "Ils étaient très heureux. Ils semblaient de bonne humeur. Harry était en pleine forme tout au long du dîner. Ils étaient très discrets et avaient l'air d'être ravis de se retrouver dans cette ambiance animée" a déclaré une source présente non loin d'eux.
Il semblerait que Meghan Markle et Harry ouvrent un nouveau chapitre de leur vie. Alors, même que leur réputation semblait s'effriter au cours des derniers mois, les choses semblaient aller bon train désormais pour les amoureux. Le prince Harry est toujours à fond dans la préparation des Invictus Games, pour lesquelles il était au Canada avec Meghan il y a encore quelques semaines.
Et outre la conférence à laquelle elle participe, Meghan Markle a mis aussi un sacré projet sur les rails avec sa fondation Archewell.
L'américaine de 42 ans s'est associée à la grande actrice Geena Davis pour établir un rapport sur les représentations des mères à la télévision. Commandé par l'institut Geena Davis, le rapport a été financé par la fondation de Meghan Markle et du prince Harry : "Ce rapport sur la représentation des mères dans le divertissement met en évidence les lacunes que nous devons combler pour parvenir à une véritable représentation du contenu que nous créons et consommons, et je suis honorée de soutenir ce travail à travers la fondation." Tout semble donc aller pour le mieux pour Meghan Markle et Harry !