En aurait-elle eu marre des crises de couple de sa fille, Meghan Markle, et du prince Harry ? En tout cas, l'heure était à la détente samedi soir dernier pour Doria Ragland ! A bientôt 67 ans, la mère de la duchesse de Sussex a en effet été très remarquée lors de la cinquième soirée This is about Humanity, qui se tenait à Los Angeles. Et a semblé profiter de l'ambiance et des autres convives dans une robe très colorée signée J.Crew et des escarpins Chloé, une tenue qui lui allait à merveille !
A l'aise, dans cette soirée qui lève des fonds pour les familles de réfugiés à la frontière américano-mexicaine, elle a également retrouvé l'une des amies de sa fille, tout aussi proche de sa très puissante maman. Kim Kardashian, notamment réputée pour avoir conseillé à Meghan Markle de se protéger des paparazzis avant son mariage avec le prince Harry, avait en effet fait le déplacement avec Kris Jenner, sa mère, et toutes les deux ont semblé ravies de retrouver Doria Ragland.
Et si celle-ci était très chic, ses deux amies avaient également fait un gros effort. Toute en noir, Kim Kardashian avait en effet sorti une nouvelle coupe de cheveux étonnante, avec une frange et une très longue queue de cheval. Kris Jenner, toujours très élégante, était quant à elle radieuse dans son tailleur blanc.
Mais si la soirée a eu l'air de parfaitement se passer, les internautes se sont montrés très partagés sur la présence de Doria Ragland, qui avait probablement pris la place de sa fille ou son gendre. Si certains ont adorés "la couleur de sa robe", l'ont trouvée resplendissante ou encore se sont étonnés de la voir avec les Kardashian, d'autres se sont demandé ce qu'elle faisait là, "profitant" selon eux de la célébrité de sa fille pour "s'incruster" à une soirée où se trouvaient également Eva Longoria et Jeff Bezos.
Si la sexagénaire semblait en tout cas très heureuse d'être là, on comprend qu'elle en ait profité : alors que l'on dit Meghan Markle et le prince Harry en crise et au bord de la séparation depuis des mois, c'est probablement elle, au milieu, qui prend soin de ses petits-enfants, Archie et Lilibet (4 et 2 ans). Et qui, dans peu de temps, va à nouveau devenir leur baby-sitter pendant plus d'une semaine.
Début septembre, en effet, le couple va s'envoler pour l'Europe et les Invictus Games, sortes de Jeux Paralympiques pour les vétérans créés par le prince Harry. Mais avant de rejoindre Düsseldorf, où la compétition se déroulera, celui-ci fera un petit crochet par Londres, où il devrait assister à une remise de prix, rendre hommage à Elizabeth II pour le premier anniversaire de son décès et retrouver son père Charles III pour apaiser les tensions. Meghan Markle, quant à elle, ne le rejoindra qu'en Allemagne, et tous les deux rentreront le 19 septembre. Le Royaume-Uni, ce n'est définitivement plus pour elle...