Meghan et Harry harcelés par la presse : Kim Kardashian en "complète empathie"
Publié le 25 novembre 2019 à 22:41
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Lors d'une interview à la télévision australienne le 24 novembre 2019, Kim Kardashian a dit comprendre la situation délicate entre les Sussex et la presse à scandale. Elle évoque avec empathie ce sujet qui suscite beaucoup d'inquiétudes.
Exclusif - Kim Kardashian se rend au lancement de The Promise Armenian Institute of UCLA dans le quartier de Westwood à Los Angeles, le 19 novembre 2019 Exclusif - Kim Kardashian se rend au lancement de The Promise Armenian Institute of UCLA dans le quartier de Westwood à Los Angeles, le 19 novembre 2019© BestImage
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrivent à la cérémonie des WellChild Awards à Londres le 15 octobre 2019.
Exclusif - Kim Kardashian assiste au 'People's Choice Awards' à Los Angeles, le 10 novembre 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, participent à une réunion sur l'égalité des genres avec les membres du Queen's Commonwealth Trust (dont elle est vice-présidente) et du sommet One Young World au château de Windsor, le 25 octobre 2019. P
Kim Kardashian - Les célébrités lors de la soirée WSJ Innovators Awards au musée d'Art Moderne à New York, le 6 novembre 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, se rendent à la réception des industries créatives et des entreprises à Johannesburg, le 2 octobre 2019. Sur place, le couple princier rencontre des représentants des milieux d'affaires britanniques et sud-africains dont des jeunes entrepreneurs locaux.
Exclusif - Kris Jenner est allée rendre visite à sa mère M. Jo Campbell avec sa fille Kim Kardashian à son domicile du quartier de Calabasas à Los Angeles, le 19 novembre 2019
Kim Kardashian - Les célébrités assistent à la 45ème cérémonie des "People Choice Awards" à Santa Monica, le 10 novembre 2019.
Exclusif - Kanye West, sa femme Kim Kardashian et leur fille North, quittent la messe dominicale animée par le pasteur Joel Osteen à l'église Lakewood à Houston au Texas, le 17 novembre 2019.
Kim Kardashian et son mari K.West ont été aperçus dans les rues de Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrivent à la cérémonie des WellChild Awards à Londres le 15 octobre 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistent au 91ème 'Remembrance Day', une cérémonie d'hommage à tous ceux qui sont battus pour la Grande-Bretagne, à Westminster Abbey, le 7 novembre 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, participent à une réunion sur l'égalité des genres avec les membres du Queen's Commonwealth Trust (dont elle est vice-présidente) et du sommet One Young World au château de Windsor, le 25 octobre 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, participent à une réunion sur l'égalité des genres avec les membres du Queen's Commonwealth Trust (dont elle est vice-présidente) et du sommet One Young World au château de Windsor, le 25 octobre 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrivent pour une réunion sur l'égalité des genres avec les membres du Queen's Commonwealth Trust (dont elle est vice-présidente) et du sommet One Young World au château de Windsor, le 25 octobre 2019.
La suite après la publicité

Le point commun entre Kim Kardashian et les Sussex ? Là comme ça, ce n'est pas l'évidence même. Durant leurs carrières respectives, ils ont toutefois en commun d'avoir dû faire face à un attrait important des médias. C'est le sujet évoqué par la future avocate lors de son interview dans l'émission australienne The Sunday Project. Questionnée sur le prince Harry, qui a récemment engagé des actions juridiques contre plusieurs tabloïds, Kim Kardashian dit ressentir "une certaine empathie".

"Je pense que chacun a sa propre histoire. Et la leur est extrêmement personnelle. Vous savez avec ce que sa mère a vécu et comment sa vie a été tellement affectée par l'attention des médias et les paparazzi...", explique la patronne de KKW Beauty, en évoquant la mère du prince Harry, Lady Diana. "Personne ne peut vraiment comprendre ce que c'est à part eux. Mais je pense, puisque je suis plus âgée et que j'ai des enfants, que je voudrais surtout être plus en sécurité", poursuit Kim Kardashian, qui a accueilli quatre enfants avec son mari Kanye West (North, Saint, Chicago et Psalm). "Je peux complètement compatir avec leur nécessité d'être en sécurité, dans un endroit sain et de prendre du temps pour eux, en privé, lorsqu'ils en ont besoin", a-t-elle ajouté.

Plus tôt dans le mois, un communiqué du palais de Buckingham signalait que le duc et la duchesse de Sussex ne passeraient pas les fêtes de fin d'année avec le reste de la famille royale, mais bien avec Doria Ragland, la mère de Meghan. Le prince Harry avait déjà pris une certaine distance avec la vie publique en octobre dernier, lorsqu'il avait demandé à la presse de cesser de s'en prendre à son épouse.

"Mon épouse est devenue l'une des dernières victimes d'un tabloïd britannique qui mène des campagnes contre des personnes sans se soucier des conséquences, une campagne impitoyable qui s'est intensifiée au cours de l'année écoulée, tout au long de sa grossesse et maintenant que nous élevons notre fils (...) Ma plus grande peur est que l'histoire se répète. J'ai vu ce qu'il se passe lorsqu'une personne que j'aime est banalisée au point de ne plus être traitée ou vue comme une personne réelle. J'ai perdu ma mère et, maintenant, je vois ma femme devenir la victime de ces mêmes forces puissantes", avait écrit Harry dans une lettre adressée aux tabloïds britanniques.

À propos de
Mots clés
People People USA Photo Interview Famille royale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Meghan Markle : Le prince Harry récompensé malgré la controverse, la duchesse fière aux côtés de son époux
Meghan Markle : Le prince Harry récompensé malgré la controverse, la duchesse fière aux côtés de son époux
12 juillet 2024
Mariage fastueux de l'homme le plus riche de son pays : Kim Kardashian présente, photos des festivités sous le signe de l'opulence
Mariage fastueux de l'homme le plus riche de son pays : Kim Kardashian présente, photos des festivités sous le signe de l'opulence
14 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news