Même sur le point d'accoucher, Meghan Markle n'a pas dérogé pas aux bonnes manières. Comme l'a révélé le Daily Mail le 14 mai 2019, la duchesse de Sussex a envoyé une lettre d'excuse à ses anciennes camarades de lycée à Los Angeles et ce, à la veille de la naissance de son petit Archie, le 6 mai dernier. Attendant de mettre au monde son premier enfant chez elle à Windsor, au Frogmore Cottage, l'épouse du prince Harry a manqué la réunion des anciennes élèves de son lycée catholique, le Immaculate Heart High School, qu'elle a quitté en 1999.
Les ex-copines de classe de Meghan Markle ont ainsi eu la surprise de recevoir une lettre du palais de Kensington dans laquelle Meghan Markle s'est excusée de ne pas être être parmi elles : "Tout le monde était déçu de ne pas pouvoir rattraper le temps perdu avec Meghan, sachant tout ce qui lui est arrivé, a raconté une camarade. Mais le groupe était super excité à l'idée qu'elle donne naissance au premier prince anglo-américain, tout le monde ne parlait que de ça. Ils étaient si excités de recevoir une lettre de sa part. Espérons qu'elle puisse assister à la réunion des 25 ans, et le prince Harry et Archie sont invités."
Une fois la naissance royale confirmée, l'école n'a pas perdu de temps pour féliciter les jeunes parents sur son compte Facebook : "Nous félicitons l'ancienne lycéenne Meghan Markle, la duchesse de Sussex, et son mari le prince Harry, pour la naissance de leur fils. L'école adresse ses meilleurs voeux de bonheur à la famille royale pour ce joyeux événement !"