Meghan Markle a accouché : les détails sur la nurserie de luxe à Windsor
Publié le 7 mai 2019 à 12:19
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La famille royale d'Angleterre s'agrandit ! Ce 6 mai 2019, le prince Harry et Meghan Markle ont accueilli leur premier enfant et il s'agit d'un garçon. Un heureux événement qui survient quelques semaines après leur emménagement à Windsor, où le bébé va grandir dans une "nurserie vegan"...
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, en visite au "Andalusian Gardens" à Rabat lors de leur voyage officiel au Maroc, le 25 février 2019. Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, en visite au "Andalusian Gardens" à Rabat lors de leur voyage officiel au Maroc, le 25 février 2019.© BestImage
Frogmore Cottage, la nouvelle résidence de Meghan Markle et du prince Harry quand le couple quittera Kensington Palace, dans l'Etat de Windsor. Le 24 novembre 2018
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la réception pour les 50 ans de l'investiture du prince de Galles au palais Buckingham à Londres. Le 5 mars 2019
Frogmore Cottage, la nouvelle demeure du prince Harry duc de sussex et de sa femme Meghan Markle duchesse de sussex à Windsor en Angleterre, le 18 février 2019
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, - La famille royale britannique à la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres, Royaume Uni, le 11 mars 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex; - Le duc et la duchesse de Sussex viennent signer le livre des condoléances à New Zealand House à Londres en hommage aux victimes de la tuerie de Christchurch. Londres, le 19 mars 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - Le duc et la duchesse de Sussex viennent signer le livre des condoléances à New Zealand House à Londres en hommage aux victimes de la tuerie de Christchurch. Londres, le 19 mars 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) et le prince Harry, duc de Sussex - Arrivée de la famille royale britannique à la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres, le 11 mars 2019.
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, le prince Charles, prince de Galles lors de la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres le 11 mars 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, lors de leur visite à Canada House dans le cadre d'une cérémonie pour la Journée du Commonwealth à Londres le 11 mars 2019.
Meghan Markle la duchesse de Sussex enceinte et le prince Harry, duc de Sussex, assistent à une activité jeunesse le Jour du Commonwealth à la Maison du Canada le 11 mars 2019 à Londres.
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, lors de leur visite à Canada House dans le cadre d'une cérémonie pour la Journée du Commonwealth à Londres le 11 mars 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, à la sortie de Canada House après une cérémonie pour la Journée du Commonwealth à Londres le 11 mars 2019.
A l'occasion de la journée mondiale du droits des femmes, Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, a participé à une discussion conjointe avec le Trust "The Queen's Commonwealth" au King's College à Londres. Le 8 mars 2019
A l'occasion de la journée mondiale du droits des femmes, Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, a participé à une discussion conjointe avec le Trust "The Queen's Commonwealth" au King's College à Londres. Le 8 mars 2019
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, lors de l'évènement WE Day au Wembley Arena à Londres, Royaume Uni, le 6 mars 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, en visite au "Andalusian Gardens" à Rabat lors de leur voyage officiel au Maroc, le 25 février 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex en visite à la Villa des Ambassadeurs à Rabat lors de leur voyage officiel au Maroc. Le 25 février 2019
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex en visite à la Fédération Royale Marocaine de Sports Equestres à Rabat, lors de leur voyage officiel au Maroc. Le 25 février 2019
La suite après la publicité

Après une grossesse sous haute surveillance médiatique, Meghan Markle a finalement accouché ce 6 mai 2019. Et le premier enfant du prince Harry se révèle être un garçon ! Tout au long de ces neufs derniers mois, des proches de la famille royale se sont laissés aller à quelques confidences sur les préparatifs pour l'arrivée du bébé, y compris sur sa chambre dans la nouvelle demeure des Sussex à Windsor.

Quelques semaines seulement avant la naissance de leur premier enfant, le prince Harry et son épouse ont emménagé au Frogmore Cottage, leur nouvelle adresse officielle près du château de Windsor. S'ils résidaient depuis leur mariage au palais de Kensington avec William et Kate Middleton, à Londres, le duc et la duchesse de Sussex ont pris leur indépendance en créant leur propre maison royale et en déménageant à la campagne. Une nouvelle demeure offerte par la reine en cadeau de mariage et qui a nécessité de longs mois de travaux et près de 3,5 millions d'euros pour les rénovations. Très investie dans la décoration, Meghan Markle aurait choisi de se faire aider par une certaine Vicky Charles, styliste des hôtels de luxe Soho qu'affectionnent les Sussex.

Pour habiller la nurserie, le couple aurait choisi de n'utiliser que de la peinture vegan de la marque spécialisée Organic and Natural Paint Co. Non seulement cette peinture se veut respectueuse de l'environnement et des animaux, mais elle est aussi sans produits toxiques et sans odeur, infusée aux huiles essentielles de romarin et d'eucalyptus. Quant aux couleurs, Harry et sa femme auraient opté pour une décoration non genrée : pas de rideaux bleus et petites voitures en perspective, mais une palette de nuances autour du blanc et du gris. Un choix parfaitement raccord avec les convictions féministes de la duchesse. En plus de la peinture, Meghan Markle aurait également décidé de faire installer une chaudière écologique et des fenêtres sécurisées pour les enfants.

Contrairement au prince William et à Kate Middleton, qui ont pu compter sur la présence de nourrices pour leurs trois enfants, George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (9 mois), Harry et Meghan Markle auraient convenu de se débrouiller, mais non sans une aide précieuse. L'ancienne actrice américaine de 37 ans va en effet s'appuyer sur sa mère, Doria Ragland, 62 ans, pour ses premières semaines en tant que jeune maman. Elle devrait également être épaulée par sa doula, qui a pour mission de soutenir, d'un point de vue psychologique et pratique, une femme enceinte ou un couple durant la grossesse, la naissance et la période néonatale.

Marine Corviole

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Meghan Markle : Un employé de la duchesse de Sussex fait de nouvelles révélations, il dénonce des comportements "psychopathes"
29 septembre 2024 à 21:35
Tous les articles
Mots clés
Enfant de star Famille royale People UK Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Aya Nakamura chante à la cérémonie d'ouverture des JO 2024 : un détail n'a échappé à personne et ça divise !
Aya Nakamura chante à la cérémonie d'ouverture des JO 2024 : un détail n'a échappé à personne et ça divise !
26 juillet 2024
Meghan Markle et Harry mis à nu : Trois ans après leurs révélations explosives à Oprah Winfrey, les Sussex de retour en interview
Meghan Markle et Harry mis à nu : Trois ans après leurs révélations explosives à Oprah Winfrey, les Sussex de retour en interview
4 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news