Aussi bien pour ses déplacements officiels que pour son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle est plutôt du genre beauté naturelle sans trop d'artifices. Il arrive d'ailleurs que la duchesse de Sussex se maquille elle-même, sans forcément faire appel à un professionnel, tant sa mise en beauté est simple à réaliser. Mais lors de sa dernière apparition, l'ex-actrice américaine de 38 ans a dévoilé un look plus sophistiqué, qui n'est pas sans rappeler ses années à Hollywood.
Le regard souligné par un trait de crayon, des lèvres brillantes, des faux-cils... Le 7 novembre 2019 à Londres, pour assister au Remembrance Day - la cérémonie d'hommage à tous ceux qui se sont battus pour la Grande-Bretagne -, Meghan Markle a misé sur un maquillage travaillé. Celle qui préfère d'ordinaire laisser ses tâches de rousseur apparaître a cette fois-ci unifié son visage avec du fond de teint, ajouté du bronzer et du blush.
Son regard à quant à lui gagné en profondeur avec de l'eye liner, du crayon noir sous l'oeil et de larges faux-cils. Une mise en beauté complétée par une cascade de cheveux lâchés, égayée d'un bibi à voilette en velours bleu signé Philip Treacy. Côté mode, la mère du petit Archie (6 mois) a opté pour un look épuré et moderne en manteau Sentaler, bottes Tamara Mellon et gants en cuir noir.
Meghan Markle était si maquillée qu'elle en a laissé des traces sur son passage ! Comme l'a raconté la reporter royale Rebecca English sur Twitter, jeudi dernier, un vétéran centenaire présent à la cérémonie a pu échanger une tendre accolade avec la duchesse de Sussex. Mais celui-ci s'est retrouvé avec une trace de maquillage sur l'épaule après leur rencontre : "Je ne la laverai jamais !", a-t-il répondu avec humour.
Marine Corviole