Mercredi 6 novembre 2019, Meghan Markle et le prince Harry ont surpris des familles de militaires lors d'une visite imprévue à Windsor. Alors que cet engagement était sous embargo, les Sussex sont apparus en public pour cette matinée au centre communautaire de Broom Farm. Ils ont profité de cette matinée pour rencontrer les familles de militaires déployés à l'étranger.
Meghan et Harry ont donc surpris le groupe lors de leur réunion hebdomadaire, qui se trouve à deux pas de leur domicile, Frogmore Cottage. La duchesse de Sussex a pu rencontrer les bambins présents, donnant au passage des nouvelles de son adorable fils Archie, déjà âgé de 6 mois. "Regarde toutes tes petites dents, dit-elle à une petite fille. Archie vient juste d'en avoir deux. Deux toutes petites, juste ici."
L'une des mères de famille présente sur place s'est confiée sur cette jolie rencontre à Army & You magazine : "Ma fille a le même âge qu'Archie et nous parlions du sevrage et des bambins qui commencent à ramper. C'est juste une maman normale et c'était comme parler à une amie." Rencontrer des mères et des enfants a été une grande joie pour Meghan Markle, qui affichait un large sourire tout au long de la visite.
Harry a également pu sympathiser avec les familles de militaires et a évoqué cette terrible séparation d'avec leurs proches. "C'est incroyablement dur. J'ai tant de respect et d'admiration pour quiconque vit cela. Je n'arrive pas à imaginer ce que c'est que de manquer tant de choses, ils changent si vite", a-t-il déclaré à propos des enfants.
Jeudi 7 novembre 2019, Harry et Meghan ont assuré d'autres engagements, puisqu'ils se sont rendus au Field of Remembrance à l'abbaye de Westminster, à Londres. Ce week-end, ils seront aux côtés du prince William, de Kate Middleton ou encore de la reine Elizabeth.