Depuis un mois, la série Un si grand soleil a récupéré sa place à l'antenne sur France 2, après trois semaines d'absence pour laisser la place à la campagne des législatives. Mais depuis quelques jours, c'est au tour des acteurs de prendre congé. Mélanie Maudran a notamment quitté Montpellier pour trouver la fraîcheur de la Bretagne. Et elle s'y épanouit en très bonne compagnie !
En effet, c'est accompagnée de son mari Thierry Ascione et de leurs deux enfants, Tom (né en 2014) et Léo (né en 2015) que la comédienne prend du bon temps actuellement. Sur Instagram, elle documente discrètement son séjour et ce jeudi 28 juillet, elle a partagé une photo de vacances qui a retenu l'attention. Sur l'image, elle enlace ses deux garçons qui lui offrent un énorme câlin, preuve incontestable de tout l'amour qu'ils ont pour leur maman. Mélanie Maudran s'est contentée de légender sa publication par des émojis en forme de poussins.
Cet adorable portrait de famille a eu vite fait d'attendrir la communauté de l'interprète de Claire. "Trop chou", "Ça sent vraiment le bonheur ça", "Vous êtes beaux", "Instants précieux", "L'amour, le vrai, en une image", peut-on lire en commentaires.
Ses fils, Mélanie Maudran les a donc accueillis avec l'ancien sportif de haut niveau Thierry Ascione, avec qui elle a eu un véritable coup de foudre. A l'époque de leur rencontre, elle assistait à un tournoi de tennis au Palais omnisports de Paris-Bercy auquel il devait participer. Mais, blessé, il a été contraint de suivre les matchs depuis les gradins non loin de l'actrice. Ils ne se sont plus jamais quittés depuis. Trois semaines après leur rencontre, Mélanie Maudran a été demandée en mariage mais ce n'est qu'en 2010, soit trois ans plus tard, qu'ils se sont dit oui.
Lorsqu'elle est devenue maman, Mélanie Maudran a accepté de mettre pendant un temps sa carrière entre parenthèses. C'est avec Un si grand soleil qu'elle a opéré son grand retour sur le devant de la scène, en 2018. Une série pour laquelle elle et son clan se sont installés dans le Sud de la France. "C'était la condition sine qua non lorsqu'on m'a proposé d'incarner Claire. Je ne voulais pas que la vie de mes enfants soit bouleversée, avec une maman présente uniquement le week-end", avait-elle confié pour Télé Loisirs.