Mélanie Thierry est sur un petit nuage. Non seulement sa carrière est une réussite - elle sera bientôt au côté de Terry Gilliam dans The Zero Theorem - où les échecs sont rares, mais sa vie sentimentale est également une brillante satisfaction personnelle. Partenaire à la ville, depuis plus de dix ans, du chanteur Raphaël, et maman avec lui d'un petit Roman aujourd'hui âgé de 5 ans, l'actrice française attend un second enfant !
En vacances et en famille du côté de Saint-Tropez, c'est au naturel, radieuse et pétillante que l'on découvre une Mélanie Thierry arborant de belles rondeurs éloquentes. Les photos révélées par Ici Paris ne peuvent être plus explicites. Vu le joli baby bump de la blonde de 32 ans, il y fort à parier que le secret était bien gardé. Mais sous le soleil provençal, le couple s'expose au grand jour, à la veille du week-end du 15 août. Après quelques emplettes effectuées dans les rues de la cité azuréenne, il est monté à bord d'un superbe yacht pour s'éloigner de la foule et prendre du bon temps au large de la luxueuse station balnéaire.
Un petit frère (ou petite soeur) va rejoindre l'adorable Roman, lequel a fêté son cinquième anniversaire le 24 mai dernier et marche déjà sur les traces de ses parents. Devant la caméra de son papa devenu réalisateur, et au côté de sa maman actrice, Roman faisait ses premiers de jeune comédien en toute innocence dans Revox, le premier court métrage de Raphaël, et semblait comme un poisson dans l'eau. L'art pourrait donc bien être aussi son univers.
Si on en croit les proches, Roman n'est pas le seul à prendre la grossesse de sa maman comme une joyeuse perspective de voir la famille s'agrandir. Il faut dire que la petite bouille est en train de grandir dans un bel environnement, les deux tourtereaux que sont ses parents vivant une parfaite idylle qui dure et ne cesse de se renforcer. En février dernier, Raphaël rendait hommage à sa compagne alors qu'il glanait un Globe de cristal pour son dernier album Super Welter. "Une source d'inspiration" qui de son côté savoure pleinement ce concept de cocon familial qui permet l'équilibre : "J'adore passer des moments ensemble, avec son papa. Nous sommes une famille", avait-elle confié à l'Express Styles. A n'en pas douter, le couple est très impatient d'accueillir un second enfant dans leur appartement du 18e arrondissement de Paris.