Melha Bedia se souviendra de sa Saint-Valentin 2021, mais pas pour une bonne raison. Son domicile a été cambriolé le dimanche 14 février.
Le Parisien révèle que l'appartement de Melha Bedia situé dans le 2e arrondissement de Paris a été visité et c'est l'humoriste et actrice de 30 ans qui l'a découvert en rentrant aux alentours de 18h30. Elle a tout de suite prévenu la police.
Les forces de l'ordre ont ainsi établi que la porte de l'appartement de Melha Bedia a été forcée et que les cambrioleurs s'en sont pris à son animal de compagnie pour ne pas être dérangés. "Le ou les malfaiteurs ont neutralisé son chien en utilisant du gaz lacrymogène", a précisé une source proche de l'affaire au Parisien. Selon les premiers éléments, l'effraction se serait déroulée entre 13 et 16 heures.
Ayant la voie libre, les cambrioleurs ont ensuite fouillé l'appartement de la petite soeur de Ramzy Bedia et y ont découvert des bijoux de valeur dont deux montres Rolex d'une valeur de 15 000 et 9 000 euros. Ils se sont également emparés d'un smartphone (iPhone Apple pro max) contenant les numéros de téléphone de plusieurs hommes politiques.
L'enquête a été confiée au commissariat du 4e arrondissement de Paris. Melha Bedia n'est pas la seule personnalité à avoir été victime d'un cambriolage ces derniers jours.
Vendredi 12 février, Caroline Margeridon a connu la même mésaventure mais avec un plus gros butin dérobé. L'antiquaire populaire d'Affaire conclue (France 2) s'est fait voler pour 500 000 euros de biens dans son appartement du 17e arrondissement de Paris.