Michael Boley, linebacker surpuissant de la prestigieuse NFL, semble avoir quelques difficultés à surmonter ses problèmes de violence. Le jeune trentenaire a une fois de plus été arrêté pour des violences perpétrées sur son fils de 5 ans, selon certains médias américains...
L'affaire remonte à 2011, lorsque Michael Boley, joueurs des Giants de New York, fait l'objet d'une enquête pour avoir à plusieurs reprises été violent envers son fils, selon les accusations de son ex-compagne. A cette époque, son avocat avait réfuté l'accusation, prétendant que son ex-femme usait de ce stratagème pour obtenir une pension plus importante, et ainsi "augmenter son train de vie".
Mais ces accusations furent rapidement suivies d'une autre affaire embarrassante. Une femme, résidente de Géorgie, mère d'un enfant qu'elle avait eu avec Michael Boley, déposait une plainte à son tour, demandant à ce que le droit de visite du joueur NFL se fasse sous le contrôle d'une assistante sociale.
Par le passé déjà, Michael Boley avait dû faire face à des problèmes de violences domestiques, puisque la NFL l'avait suspendu en 2009 pour avoir frappé à plusieurs reprises sa compagne de l'époque.
En février de cette année, quelques jours après que les Giants de New York ont mis un terme à son contrat, le joueur qui avait participé victorieusement au Super Bowl 2011 était arrêté pour l'histoire de violence envers son enfant qui remontait à 2011. Selon TMZ, le joueur se serait rendu au poste de police le 8 février et aurait posé avec le sourire pour le fameux mug shot. Selon les médias, Michael Boley aurait en fait plaidé coupable et aurait négocié avec le procureur pour ne pas apparaître devant un grand jury. Il devait en échange respecter un strict contrôle judiciaire et participer à différents programmes, ainsi que se rendre aux autorités. S'il respectait l'ensemble des termes, les poursuites étaient alors abandonnées et effacées de son casier judiciaire.
Cependant, d'autres médias affirment que cette "arrestation" n'auraient rien à voir avec cette histoire de violences domestiques... Une affaire qui n'a pas l'air de faire peur aux Giants, puisque la rumeur veut que le club new-yorkais lui aurait proposé un nouveau contrat pour la saison prochaine.