Alors que la huitième et ultime saison de l'excellente série américaine Dexter, diffusée sur la chaîne américaine Showtime, s'apprête à reprendre l'antenne dès le 30 juin, son acteur principal Michael C. Hall ouvre une nouvelle page dans sa vie. En effet, le fantastique fictif sérial killer vient de s'offrir une maison de 3,8 millions de dollars dans le quartier de Los Feliz à Los Angeles.
Michael C. Hall (42 ans) s'est donc offert un nid d'amour qu'il compte bien investir avec sa compagne Morgan Macgregor, auprès de laquelle il roucoule depuis plusieurs mois. L'acteur a choisi une maison d'inspiration hispanique contruite en 1923 et refaite à neuf. La demeure, d'une surface habitable de 521 m², est composée de quatre chambres (dont une vaste suite parentale) ainsi que d'une dépendance annexe pour les invités avec une autre chambre. Les heureux propriétaires pourront également se rafraîchir en barbotant dans une jolie piscine ou se réchauffer au coin du feu dans un immense salon décoré avec soin auprès d'une cheminée. Baignée de lumière grâce à de grandes baies vitrées, la demeure de Michael C. Hall n'appelle qu'à prendre du repos en tête à tête avec sa belle... Pour financer l'achat de cette maison, l'acteur a pu compter sur une partie de la vente de son ancienne propriété de Hollywood Hills, vendue pour 2 millions de dollars après son divorce d'avec Jennifer Carpenter.
Après avoir incarné avec brio le personnage de Dexter Morgan dans la série de Showtime, Michael C. Hall est attendu dans le film Kill Your Darlings aux côtés de Daniel Radcliffe et Elizabeth Olsen. Il doit aussi tourner dans le film I Fought The Law d'Adam Davenport avec la jolie Malin Akerman. Quant à la fin très attendue de Dexter, les fans devraient être ravis puisqu'ils retrouveront une pléiade de guest stars de luxe comme Charlotte Rampling, Bethany Joy Lenz (Les Frères Scott) ou encore Kenny Johnson (The Shield). Quel sort sera réservé au tueur le plus attachant du petit écran ? Réponse dans quelques semaines...
Thomas Montet