Incarnant depuis plus de sept ans un tueur psychopathe dans la série Dexter, Michael C. Hall est dans la vie un grand amoureux. Depuis des mois, l'acteur de 42 ans est inséparable de sa chère et tendre Morgan Macgregor, auteure et critique littéraire américaine. Dimanche 3 mars, le couple - dont la relation amoureuse est devenue officielle en septembre dernier lors de leur apparition à la cérémonie des Emmy Awards 2013 - a ainsi été aperçu alors qu'il était en pleine balade dans les rues de Los Angeles.
En tenue de sport : tennis aux pieds, jogging et veste noire pour elle, short large et sweat à capuche rouge à l'effigie des Redskins - équipe de football américain qui défend les couleurs de Washington - pour lui, le duo promenait son chien dans un quartier résidentiel de la Cité des anges. Une sortie des plus banales donc mais caractérisée par une scène assez loufoque. En effet, la laisse de leur toutou s'est emmêlée à celle d'un chien d'une autre promeneuse. Résultat, on a pu assister à un méli-mélo qui a bien failli faire chuter les maîtres eux-mêmes.
Après son cancer du système lymphatique en 2010 - dont il est totalement guéri aujourd'hui -, et son divorce d'avec Jennifer Carpenter, qui joue le rôle de Debra Morgan sa soeur dans la série en 2011, les heures sombres de Michael C. Hall semblent être à présent loin derrière lui.
Si tout va bien en amour, côté carrière, Michael C. Hall n'est pas non plus à plaindre. En plus de jouer les tueurs en série au grand coeur, l'acteur sera à l'affiche de Kill Your Darlings, film qui traite du meurtre de David Kammerer, ami des mythiques écrivains Jack Kerouac, Allen Ginsberg - interprété par Daniel Radcliffe -, et William S. Burroughs. Il devrait également débuter prochainement le tournage du drame I Fought The Law avec Malin Akerman.
Quant à la série Dexter, elle entamera bientôt sa huitième et peut-être ultime saison dans laquelle on pourra découvrir Charlotte Rampling.