Michael Douglas : Son fils Cameron passé à tabac en prison
Publié le 17 décembre 2012 à 16:38
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Michael Douglas et son fils Cameron, le 27 avril 2009 à Los Angeles. Michael Douglas et son fils Cameron, le 27 avril 2009 à Los Angeles.© Abaca
Diandra Doulgas (à droite) après la condamnation de son fils Cameron, à New York, le 21 décembre 2011.
Michael Douglas, le 15 octobre 2011 à Los Angeles.
La suite après la publicité

Une jambe et des doigts cassés... Cameron Douglas, le fils de Michael Douglas et de sa première femme Diandra, a été sérieusement agressé en prison en Pennsylvanie. Selon le Daily Mail un patron du crime de New York aurait mis à prix la tête du jeune homme de 34 ans, condamné pour possession d'héroïne et trafic de stupéfiants. Valeur : 100 dollars. Le criminel considère en effet le fils de Michael Douglas comme un "rat". La raison ? Il a "balancé" à la police les noms de ses fournisseurs, David et Eduardo Escalera. Une information qui aurait dû rester secrète mais que le psychiatre de l'acteur a par inadvertance révélée lors d'une audience en 2010.

Sévèrement blessé, selon un autre journal, The New York Post, le prisonnier aurait cherché à couvrir ses agresseurs : "Il s'est cassé le fémur, qui est difficile à casser. (...) Il a dit qu'il s'était fait mal en jouant au handball. Mais on ne se casse pas le fémur en jouant au handball."

Son témoignage contre les dealers a tout de même eu du bon puisqu'il lui a permis d'écoper de cinq ans de prison au lieu de dix. Mais le 21 décembre 2011, Cameron Douglas a été condamné à 4 ans et demi de détention supplémentaires après la découverte de drogue dans sa cellule. En 2011, Diandra avait annoncé être inquiète pour la santé mentale de son fils, condamné à deux ans d'isolement pour ses deux premières d'incarcération. Au regard de ce qui s'est passé au centre correctionnel de Pennsylvanie, c'est peut-être plutôt des autres détenus qu'elle aurait dû se méfier.

À propos de
Mots clés
Agression Cinéma Clash Enfant de star People USA Photo Prison
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Bruce Willis atteint de démence : de nouvelles informations sur sa santé émergent, sa famille en situation délicate
Bruce Willis atteint de démence : de nouvelles informations sur sa santé émergent, sa famille en situation délicate
28 août 2024
On ne le voit pas souvent : Knox, 16 ans, le plus jeune fils d'Angelina Jolie et Brad Pitt, débarque en smoking et a très bien grandi !
On ne le voit pas souvent : Knox, 16 ans, le plus jeune fils d'Angelina Jolie et Brad Pitt, débarque en smoking et a très bien grandi !
18 novembre 2024
Dernières actualités
Neymar : L'ancienne star du PSG attend son quatrième enfant, une fille ou un garçon ? play_circle
Neymar : L'ancienne star du PSG attend son quatrième enfant, une fille ou un garçon ?
26 décembre 2024
Couple atypique depuis 30 ans, Bernard-Henri Lévy livre le secret de sa relation avec Arielle Dombasle play_circle
Couple atypique depuis 30 ans, Bernard-Henri Lévy livre le secret de sa relation avec Arielle Dombasle
26 décembre 2024
Dernières news