Samedi soir, la Star Academy vivait un troisième prime éliminatoire. Après Louis et Lola, c'est Marie-Maud qui s'est fait éliminer de la compétition. Malgré sa tristesse de quitter ses camarades, la jeune femme a exprimé un certain soulagement dès le lendemain de la soirée. "Je n'ai absolument aucun regret et c'est le début d'une nouvelle histoire pour moi. J'espère que vous écrirez ces pages à mes côtés. Merci à toute l'équipe pour l'encadrement et sa bienveillance incroyable. Et surtout restez aigris !" a-t-elle lancé avec beaucoup d'humour pour conclure son message.
Marie-Maud a ensuite enchaîné en retrouvant un ancien candidat, et même gagnant, de la Star Academy, pour un live sur son compte Twitch. À savoir, Quentin Mosimann, vainqueur de la saison 7 en 2008 devenu DJ à succès. Et en recevant l'élève du château de Dammarie-les-Lys dans son studio, il l'a soumise aux nombreuses questions de ses abonnés. Beaucoup cherchaient notamment à en savoir plus sur de possibles histoires d'amour dans l'aventure, notamment entre Pierre et Candice qui font beaucoup parler. Mais Marie-Maud a surtout fait une drôle de révélation concernant son désormais ex-directeur Michaël Goldman.
Très discret sur sa vie privée, le fils de Jean-Jacques Goldman est même plutôt du genre à fuir l'exposition. Ainsi, on ne sait presque rien à son sujet. Mais Marie-Maud a indiqué qu'il était l'heureux papa de deux filles. Et celles-ci suivraient assidûment l'émission de TF1 qui le met en avant. En revanche, elles seraient loin d'être en accord avec toutes ses décisions.
Justement, la nomination de Marie-Maud ne serait pas du tout passée à leurs yeux. Ce sont les internautes qui ont relevé cette petite confidence de la part de la chanteuse en herbe pendant le live. "Michaël Goldman qui s'est fait engueuler par ses filles parce qu'il a nominé Marie-Maud, mdrrrrrrr j'adore", "PTDRRR Marie Maud sur son live Twitch elle a dit que Michaël Goldman lui avait dit que ses filles l'avait engueulé quand il l'a nominée parce qu'elles étaient fan d'elle", apprend-t-on sur X (anciennement Twitter).
Le rôle de directeur semble donc se révéler plus difficile que prévu pour Michaël Goldman !