Nouveau rebondissement dans la famille Jackson ? Le célèbre dermatologue de Michael Jackson, Dr. Arnie Klein, vient de semer le trouble à propos de l'identité du géniteur de Prince (15 ans), le premier fils du défunt roi de la pop. Selon le site américain TMZ.com, le docteur a posté sur Facebook une photo de lui jeune, qu'il a accolée à un cliché de Prince, afin de prouver qu'il existe entre eux une ressemblance physique troublante. L'image était accompagnée d'un commentaire plutôt mystérieux - "Hmmmmm" - sous-entendant qu'il est bien le père de Prince...
Depuis de longues années, certaines rumeurs faisaient du Dr. Arnie Klein le véritable père de Prince (né en 1997 et aujourd'hui en pleine adolescence) ainsi que celui de Paris, qui a vu le jour un an plus tard. Certains pensent en effet qu'il aurait donné son sperme à la star, ce que le roi du botox avait pourtant toujours démenti. Debbie Rowe, l'ex-femme de Michael Jackson, avec qui il a eu ces deux enfants, était d'ailleurs l'ancienne assistante du dermatologue. Très proche de chacun d'entre eux, ce dernier les avait mis en contact. Blanket, le troisième enfant du défunt King of Pop, est quant à lui né en 2002, par insémination artificielle et avec l'aide d'une mère porteuse.
Depuis la mort de Michael Jackson en 2009, les rumeurs se multiplient sur sa vie privée, tout comme les affaires judiciaires s'enchaînent. Dernier procès en date, celui de la petite amie du King of Pop dans le clip culte Thriller. L'actrice Ola Ray réclamait des royalties qu'elle n'avait jamais touchées. L'ex-playmate aujourd'hui âgée de 52 ans a remporté son combat judiciaire début janvier, empochant 55 000 dollars pour sa prestation et 20 000 dollars pour couvrir ses frais d'avocat.