C'est une bien mauvaise nouvelle que nous a appris l'AFP dans la soirée du 15 décembre 2012. Le chanteur, compositeur et guitariste britannique Michael Jones (60 ans) a été victime d'un accident de ski à Courchevel.
Celui que l'on a connu en musique aux côtés de Jean-Jacques Goldman et de Carole Fredericks dans les années 90 et qui a co-écrit les paroles du tube Je te donne (1985), souffre d'une fracture du col du fémur et a été emmené en urgence dans un hôpital lyonnais.
Selon les organisateurs des trophées des "Femmes en or" dont il était l'un des prestigieux invités et où il s'est produit la veille de son accident lors d'un intimiste concert privé, son état n'inspire pas d'inquiétude mais l'empêchera tout de même d'honorer ses prochaines prestations musciales programmées dans les semaines à venir.
Plus de peur que de mal donc pour l'ancien professeur et répétiteur de la Star Academy (de 2004 à 2006) - Star Ac' qui est actuellement de retour sur NRJ 12 - qui devrait nous offrir un tout nouvel album au printemps 2013, puis une tournée dans toute la France.