Michael Lohan a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi pour de nouveaux faits de violences domestiques. Il est actuellement incarcéré à la prison d'Hillsborough près de Tampa, en Floride.
Dans les documents de police obtenus par TMZ, on découvre les raisons de son arrestation. Le témoignage de sa petite amie Kate Major est affligeant pour le père de Lindsay Lohan. Tout a débuté dimanche soir par une première dispute au domicile de Major à Tampa. Très énervé, Michael Lohan s'est cogné le front contre une porte et a menacé Kate Major de l'en tenir pour responsable si elle appelait la police. Elle ne le fera pas.
Lundi soir, le père de l'actrice rend de nouveau visite à sa compagne. Une nouvelle dispute éclate à propos d'une future convocation chez le juge pour des faits similaires qui se sont déroulés en mars dernier. Cette fois-ci, la dispute est encore plus violente et selon le témoignage de Kate Major, Michael Lohan l'a menacée de se trancher les veines, ainsi que les siennes. Major a déclaré à la police que Michael Lohan l'avait bousculée à plusieurs reprises et qu'il lui avait lancé la télécommande du téléviseur à la figure. L'ayant loupée, il aurait détruit son téléphone portable de rage. Michael Lohan aurait également menacé Kate Major de la jeter du balcon de l'appartement, qui se trouve au quatrième étage.
Selon rapport de police, Michael Lohan justifie son accès de rage par le fait que Kate Major a refusé de lui pratiquer une fellation.
Kate Major finit par appeler la police, qui arrêtera Michael aux alentours 1h55 ce matin. Aucune caution n'a pour l'heure été fixée.