Un physique hors du commun, une bouille qui ne ressemble à rien... Malgré tout, Michael Phelps est probablement le plus grand nageur de tous les temps. Avec 16 médailles olympiques dont 14 en or, 23 titres de champion du monde et des records à la pelle, le nageur originaire de Baltimore est désormais une légende au même titre que Mark Spitz.
Discipline de fer, hygiène de vie parfaite, ou presque, entraînement intensif, Michael Phelps est l'incarnation de l'athlète de haut niveau.
Mais le public a souvent tendance à oublier que l'Américain n'est âgé que de 25 ans. Et qu'à son âge, on aime s'amuser ! Alors que le Spring Break touche à sa fin, Michael Phelps s'est octroyé un petit moment de débauche à Las Vegas le 16 avril. Le longiligne nageur était invité pour inaugurer l'Encore Beach Club de la ville qui ne dort jamais, en maillot de bain bien sûr.
Au milieu d'une foule de midinettes toutes plus mouillées les unes que les autres, Michael Phelps a pu se lâcher entre deux entraînements et semble avoir totalement oublié sa naïade Britanny Gastineau. Le jeune homme s'est même essayé un temps aux platines, mais sa place est définitivement dans une piscine, au coeur d'une foule de filles excitées à l'idée d'approcher la star des bassins !
Mais fidèle à ses principes, Michael Phelps n'a pas touché un verre d'alcool, contrairement aux autres participants, qui n'étaient probablement pas venus pour faire des longueurs !