Pendant que le fils brille sur les circuits comme papa, la fille n'est pas en reste. Grand espoir de la discipline, Gina-Maria Schumacher, fille de Michael, a fait une apparition remarquée aux derniers championnats d'Europe de Reining à Aix-la-Chapelle (Allemagne), sous les yeux admiratifs de sa maman. Et ce quelques semaines après voir été sacrée championne d'Europe junior en équipe...
Le talent est visiblement héréditaire chez les Schumacher. Car quand son frère imite papa, Gina-Maria (18 ans) suit de son côté les traces de maman, championne d'Europe 2010. Sous ses yeux ravis, elle a ainsi fait une apparition remarquée mais hors compétition à Aix-la-Chapelle, où elle n'a malheureusement pas pu compter sur son cheval. Ce qui n'a pas empêché la fille du septuple champion du monde de faire une belle prestation dans cette discipline qui mêle galops et figures inspirées des westerns.
Pendant que leur papa Michael tente toujours de se remettre dans son terrible accident de ski, c'est son frère Mick (16 ans) qui s'est fait remarquer ces derniers mois sur les circuits. Après avoir été déjà été sacré vice-champion du monde de karting, il poursuit son apprentissage en F4 où il a malheureusement eu un impressionnant accident en mars dernier.