Michaël Youn devrait peut-être surveiller sa sexy compagne de plus près. En effet, l'ex-star du Morning Live qui officie aujourd'hui au cinéma et dans la musique - il a effectué un come-back fracassant avec le titre Ce soir, sans mon sexe dont le clip a été censuré - a posté une photo qui aurait de quoi rendre jaloux de nombreux hommes. Mais pas lui !
Après avoir passé le nouvel an à Agadir avec Isabelle Funaro, le couple s'est envolé pour quelques jours à Los Angeles. Adorant faire la fête, ils se sont retrouvés par hasard en boîte de nuit avec le rappeur - connu pour être violent - Chris Brown.
Et visiblement, l'ex de Rihanna et actuel boyfriend de Karrueche Tran n'est pas resté indifférent au charme de la Française. Sur un cliché posté sur Twitter par Michaël Youn lui-même on peut d'ailleurs voir la jolie bonde dans les bras du rappeur qui n'a pas l'air très fin avec ses cheveux bleus. Une photo qui a plutôt faire rire Michaël Youn qui a rédigé en légende : "Hier à LA, j'me suis fait piquer ma meuf par Chris Brown ! J'espère qu'il me la rendra en meilleur état que Rihanna."
Plutôt ironique concernant le rappeur, et visiblement pas jaloux pour un sou, Michaël Youn a ensuite ajouté : "Je peux pas en vouloir à Isa d'être repartie avec Chris Brown : elle a toujours été en kiffe sur le grand Schtroumpf !" S'il n'était peut-être pas rancunier ce soir-là, il n'a pu s'empêcher de tacler la star américaine et on le comprend !
Sarah Rahimipour