Ce n'est pas une surprise : l'ambiance est plus que bonne sur le plateau du Magazine de la santé de France 5, animé par Michel Cymes et Marina Carrère d'Encausse.
Mais si Michel Cymes fait souvent le pitre et n'hésite pas à dire tout ce qu'il pense, c'est Marina Carrère d'Encausse, qui, hier, mercredi 9 mai, est partie dans un grand fou-rire, comme l'ont relevé nos confrères du site PureMédias.com.
En effet, hier sur le plateau, une intervenante était venue parler du nouveau décret qui règlemente les psychothérapeutes. Après avoir remercié l'invitée dont le discours manquait un peu de clarté, Marina Carrère d'Encausse n'a pu s'empêcher d'éclater de rire ! Son co-animateur a ensuite eu beaucoup de mal à garder son sérieux, déclarant : "C'est terrible, c'est à chaque émission. (...) Les gens vont penser qu'on fait exprès."
Un nouveau fou-rire qui a dû amuser le plus grand nombre de téléspectateurs, même si tous n'apprécient pas forcément le facétieux Michel Cymes. Une téléspectatrice avait d'ailleurs poussé un coup de gueule en direct pour leur demander de cesser leurs plaisanteries.
Mais non, au contraire, continuez !